Ballon d’or 2021 : Cannavaro dévoile ses 4 favoris et le nom du futur vainqueur

Advertisements

La date du 29 novembre 2021 est cochée dans tous les agendas des amoureux du Ballon d’or. C’est en effet à cette date précise que sera connue l’identité du prochain Ballon d’Or France Football. Alors que le débat s’intensifie à mesure que cette échéance arrive à grands pas, chacun donne son avis sur la question.

Advertisements

Le dernier à se joindre à la liste n’est autre que le vainqueur de l’édition en 2006. Lors de l’émission espagnole « El Larguero », l’ancien défenseur italien a donné son point de vue sur la course du trophée individuel le plus prisé au monde.

À cet effet, il a livré quels sont, à ses yeux, les 4 favoris pour remporter la mise et dévoilé au passage le nom du futur vainqueur. « Messi, Lewandowski et Jorginho, qui ont gagné le championnat d’Europe et la Ligue des champions, et Benzema, qui a gagné un titre avec son équipe nationale et a été bon avec le Real Madrid », a expliqué le champion du monde.

Plus tôt dans la semaine, il a confié à la presse italienne voir Lionel Messi triompher pour la 7e fois cette année. « Jorginho le mérite pour ce qu’il a fait cette année, mais je pense que Leo Messi va encore gagner. (…) », a-t-il indiqué à la Gazzetta dello Sport. Réponse bientôt !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire