Ballon d’Or 2021 : « Ce sera lui, j’ai l’information », une source sûre donne l’identité du vainqueur

Advertisements

Il y a quelques semaines, la chaîne portugaise RTP affirmait avec certitude que Lionel Messi sera le lauréat du Ballon d’or 2021. Une information que le crédible journaliste brésilien Arthur Quezada dit être en mesure de confirmer.

Advertisements

S’il y a bien un trophée individuel qui déchaîne les passions dans le monde du ballon rond, c’est le Ballon d’or. Tout le monde en rêve ou entretient secrètement l’espoir de le glaner au moins une fois. Mais qui l’emporta cette année, c’est la grande interrogation. Il y a quelques semaines, 10 jours après la clôture des votes plus exactement, la chaîne portugaise TTP indiquait que Lionel Messi allait être sacré.

Si France Football a démenti ces informations, Arthur Quezada est convaincu par la véracité de ce scoop. « J’ai l’information qui a été corroborée lors du dernier match du Portugal. J’ai découvert la source de la RTP [qui disait que Messi avait déjà gagné le Ballon d’Or]. Je ne peux rien dire à son sujet si ce n’est qu’elle est de confiance, tout comme ses informations. Ce sera Messi », a-t-il lâché sur la chaîne brésilienne TNT Sports.

Advertisements

One thought on “Ballon d’Or 2021 : « Ce sera lui, j’ai l’information », une source sûre donne l’identité du vainqueur

Laisser un commentaire