maxresdefault 1
dans

Ballon d’Or 2021 : De Bruyne pousse Ronaldo du Top 5 des bookmakers

Par

le


Le Ballon d’Or est la distinction individuelle la plus prestigieuse du football mondial. C’est le sacre qui désigne le meilleur talent de la planète et tous les joueurs en rêvent. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont dominé le prix au cours de la dernière décennie.  Luka Modric est le seul joueur qui a interrompu la dominance des deux légendes depuis 2008.

La saison dernière, le Ballon d’Or a été annulé de manière inattendue en raison de la pandémie, bien qu’il revienne en 2021 avec un certain nombre de noms. Voici les cinq favoris des bookmakers pour remporter le très convoité Ballon d’Or.

 

5- Kevin De Bruyne

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

 

4- N’Golo Kanté

 

3- Robert Lewandowski

 

2- Jorginho 

 

1-Lionel Messi

 

Lionel Messi est le grand favori pour remporter un septième Ballon d’Or en 2021, un record. La superstar argentine a connu une autre année extraordinaire. Messi a terminé meilleur buteur de la Liga pour une cinquième saison consécutive, avant de mettre fin à sa longue attente d’un succès international avec une campagne de Copa America qui restera longtemps dans les mémoires.

Le joueur de 34 ans a été à l’origine du plus grand nombre de buts, de passes décisives et d’occasions créées lors du tournoi de cet été, et l’Argentine a mis fin à 28 ans d’attente pour un succès dans une compétition majeure. Après quatre défaites en finale, Messi a vécu un moment de rêve et a parlé de sa « tranquillité d’esprit » après avoir mis fin à son attente avec l’Albiceleste.

Les regards se tournent maintenant vers ses débuts au PSG, après un transfert choc du FC Barcelone. L’arrivée de Messi au Parc des Princes offre aux Parisiens une équipe capable de remporter une insaisissable Ligue des champions.

 

Commentaires

2 réponses à “Ballon d’Or 2021 : De Bruyne pousse Ronaldo du Top 5 des bookmakers”

  1. Avatar de Laura Flores
    Laura Flores

    Si cette année on donne le ballon d’or à Messi ce serait vraiment du VOL!!! Il ne le mérite pas du tout!!! Ni la liga espagnole ni la Champions, rien que la coupe America ou son rôle à été vraiment pauvre!!! Ce serait un manque de respect envers tous les autres joueurs et envers le football!!!

  2. Avatar de Fofana Lansana
    Fofana Lansana

    Messi mérite son septième ballon d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *