Ballon d’Or 2021 : Du changement au sommet du classement établi par les bookmakers

Pendant longtemps, le Ballon d’or 2021 a été indécis. Ce n’est qu’après les compétitions continentales, à savoir l’Euro et la Copa America, que des favoris se sont détachés. En premier lieu Lionel Messi, vainqueur de la Copa America, puis Jorginho, vainqueur de l’Euro après avoir soulevé la Ligue des champions et Robert Lewandowski, encore au sommet avec le Bayern Munich. Sans oublier Ngolo Kanté, Cristiano Ronaldo ou encore Kevin De Bruyne.

Mais ces derniers temps, les pronostics ont changé sur le classement des bookmakers. Alors que Jorginho était deuxième les précédents classements établis par les bookmakers, l’Italien de Chelsea est désormais troisième, derrière Lewandowski, qui prend la deuxième place. Le Polonais a gagné cette place surement grâce à ces performances époustouflantes en ce début de saison, lui qui a a marqué 10 buts en seulement 6 matches.

Ce n’est pas tout. Alors que Erling Haaland, qui était 11e sur les classements précédents établis par les bookmakers, se retrouve désormais 8e, et passe devant Neymar et Mbappé.

Raheem Sterling, qui était 8e, est éjecté du classement. Romelu Lukaku y entre et prend cette 8e place.

  1. Lionel Messi
  2. Robert Lewandowski
  3. Jorginho
  4. Ngolo Kanté
  5. Kevin De Bruyne
  6. Cristiano Ronaldo
  7. Harry Kane
  8. Romelu Lukaku
  9. Erling Haaland
  10. Neymar

3 thoughts on “Ballon d’Or 2021 : Du changement au sommet du classement établi par les bookmakers

  1. Copa America n’e fait pas parti de UEFA vous voulez favorise Messi encore sinon il n’a rien foutu Messi ngolo mérite le ballon d’or as rete vous racisme si ngolo ne gagné pas set ballon d’or ce la veut dire que il y’a de rasicme dans le ballon d’or

Laisser un commentaire