Ballon d’Or 2021 : Lewandowski 2é, CR7 6é… les 7 principaux prétendants sont classés.

Advertisements

La très attendue liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2021 a été annoncée vendredi, suscitant l’enthousiasme des supporters.

Advertisements

Cette année, le prix devrait être remporté par Leo Messi ou Jorginho, mais qui les bookmakers favorisent-ils ?

Voici les principaux prétendants selon SkyBet :

– Lionel Messi : 1/2

– Robert Lewandowski : 5/1

– Jorginho : 5/1

– Kevin de Bruyne : 12/1

– N’Golo Kante : 12/1

– Cristiano Ronaldo : 16/1

– Mohamed Salah : 33/1

Publicité
Advertisements

24 thoughts on “Ballon d’Or 2021 : Lewandowski 2é, CR7 6é… les 7 principaux prétendants sont classés.

  1. Vous parlez de messi pour cette année!!! alors
    que son 6 ème ballon d’or je veux savoir comment ils ont eu le culos de le lui donner alors la pour cette année!!!!!! vraiment je sais pas ce que vous avez dans votre crâne si c’est une question de trophées avec leur sélection même pour cr7 la réponse est oui mais pour cette année je suis surpris qu’il na eu un seul vote pour le grande monsieur n’golo kanté pour moi c’est le seul qui la mérite vraiment c’est très triste !!

    1. Vous préparez ainsi une nouvelle forfaiture.Leo ne mérite ni son sixième ballon d’or, encore moins celui ci. Quand nous voyons ce que des joueurs comme Lewandowski, Christiano Ronaldo, ngolo Kante, Nauer, Mahrez, Mbappe,. Léo mérite le top 5, mais ne mérite pas ce trophée.

  2. Ne regarde pas seulement les buts pour moi si nous allons parle du vrai football tous le monde sais que sais jorginho si sais le contraire donc sais un trophe dedie seulement au buteur et non les footballeur en generale

Laisser un commentaire