Ballon d’Or 2021 : Messi menacé, Mbappé 7e, le classement des favoris après le début de saison (Goal)

Advertisements

Annulé en 2020 en raison de la pandémie, le Ballon d’Or France Football va faire son grand retour en décembre prochain. D’ici là, les grandes stars du ballon continuent de faire valoir leurs arguments pour la récompense individuelle suprême. Le début de saison en Europe a-t-il rebattu les cartes ? Goal met à jour son classement des favoris.

Advertisements

En 2021, le Ballon d’or sera de retour. Le ghota du football mondial va se livrer une baille sans merci pour le grand sésame. Alors que la Copa America et l’Euro vont certainement beaucoup pesé lourd dans la balance, les performances des uns et des autres en cette entame de saison et dans les mois à venir seront également être déterminantes. On pense à Lionel Messi, qui réalise des débuts poussifs avec le PSG. Si sa première place n’est pas encore contestée, le média indique que le rapport pourrait s’inverser si la tendance actuelle se poursuit.

« S’il maintient cette forme jusqu’en décembre, il pourrait bien détrôner l’actuel numéro 1 de ce classement et remporter le plus grand prix individuel de tous. », écrit le journal au sujet de Robert Lewandowski, qui occupe actuellement la seconde place. Dans le détail, Jorginho et N’golo Kanté sont respectivement 3e et 4e, Ronaldo 8e, Benzema 10e…

20- Nicolo Barella (Inter)

19- Pedri (FC Barcelone)

18- Bruno Fernandes (Manchester United)

17- Mason Mount (Chelsea)

16- Neymar (Paris Saint-Germain)

15- Raheem Sterling (Manchester City)

14- Harry Kane (Tottenham)

13- Ruben Dias (Manchester City)

12- Federico Chiesa (Juventus)

11- Gianluigi Donnarumma (Paris Saint-Germain)

10- Karim Benzema (Real Madrid)

9- Kevin De Bruyne (Manchester City)

8- Cristiano Ronaldo (Manchester United)

7- Kylian Mbappe (Paris Saint-Germain)

6- Erling Haaland (Borussia Dortmund)

5- Romelu Lukaku (Chelsea)

4- N’Golo Kante (Chelsea)

3- Jorginho (Chelsea)

2- Robert Lewandowski (Bayern Munich)

1- Lionel Messi (Paris Saint-Germain)

Publicité
Advertisements

4 thoughts on “Ballon d’Or 2021 : Messi menacé, Mbappé 7e, le classement des favoris après le début de saison (Goal)

  1. Ngolo Kante mérite le ballon d’or avec sa performance en équipe de France(champion du monde) et Chelsea et un bon tournoi aussi en championnat d’Europe.Il le mérite vraiment

  2. Messi ne le mérite pas pour plusieurs raisons, il joue uniquement pour l’argent, ce joueur crée autour de lui beaucoup de conflit, Messi sans de très grands joueurs autour de lui, ne serait se qu’il est.j

Laisser un commentaire