Ballon d’or 2021 : Ronaldo Nazario zappe Messi et donne son favori

Si l’identité du futur Ballon d’or reste un mystère à un peu plus d’un mois de l’attribution de la récompense individuelle, les avis vont bon train sur le joueur qui devrait être couronné. À ce petit jeu-là, la légende brésilienne Ronaldo Nazario n’a pas hésité.

La course pour le Ballon d’or France Football est plus que jamais lancée. Entre vainqueurs de la Copa America, de l’Euro, de la Ligue des champions ou de la récente Ligue des Nations, nombreux sont les joueurs à même de pouvoir concourir pour le trophée individuel cette année. Mais qui devrait être sacré au soir du 29 novembre prochain au théâtre du Châtelet ? Vainqueur du prix à deux reprises, le Brésilien Ronaldo Nazario a fait un choix clair : Karim Benzema.

« Aucun doute, mon candidat pour le Ballon d’Or est Karim Benzema. Le meilleur attaquant. Il affiche un niveau brutal depuis dix ans et par-dessus tout, c’est un champion… », a écrit la légende brésilienne sur Instagram.

Si l’attaquant français n’a pas remporté de trophée d’envergure cette saison, son retour en équipe de France a marqué les esprits. De plus, ses statistiques avec le Real Madrid sont tout bonnement excellentes depuis plusieurs saisons déjà.

2 thoughts on “Ballon d’or 2021 : Ronaldo Nazario zappe Messi et donne son favori

Laisser un commentaire