Ballon d’Or 2021 : Une pétition lancée pour retirer le sacre à Lionel Messi

Advertisements

Une pétition a été lancée pour reprendre le vote du Ballon d’Or.

Advertisements

 

Le 7e Ballon d’Or remporté par Lionel Messi ne passe toujours pas auprès des observateurs et aussi des fans du football. Pour beaucoup, le sacre devait revenir à Robert Lewandowski, auteur d’une grande saison lui aussi avec le Bayern Munich.

En colère, Mohamed Henni a lancé une pétition pour « rejouer le Ballon d’Or ». Ce célèbre influenceur français ne comprend pas du tout que Lionel Messi remporte ce trophée cette année.

 

« Nous décidons de faire appel à la VAR et demandons à rejouer le Ballon d’Or 2021. Pourquoi ne pas faire voter le peuple plutôt que les journalistes ? Une autre cérémonie doit être prévue dans les plus brefs délais avec la présence de tous les joueurs », peut-on lire dans la pétition. Près de 2600 personnes ont déjà signé. Un nouveau Ballon d’Or polémique, qui agite fortement la toile.

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Ballon d’Or 2021 : Une pétition lancée pour retirer le sacre à Lionel Messi

  1. Léo Messi était un très grand joueur et faisait partie des meilleurs joueurs au monde. mais il a cessé de l’être depuis près de trois (03) ans. en toute franchise, il ne mérite pas ce ballon d’or 2021. c’est de l’anarque, et cela devient de plus en plus récurrent. en 2019 c’était pareil, mais on pourrait encore admettre. mais cette année 2021, c’est vraiment de l’anarque et c’est dommage.

Laisser un commentaire