Ballon d’Or 2022: Le Barça choisit un autre favori devant Benzema

Advertisements

Si la moitié de la presse européenne choisit le français Karim Benzema comme le favori du prochain Ballon d’Or, la presse catalane elle voit ailleurs, selon Mundo Deportivo, le meilleur joueur actuel ne serait pas Benzema.

Advertisements

En effet, le français est donc loin d’être le Ballon d’Or 2022 d’après le quotidien catalan. Cependant, si elle devait choisir l’actuel meilleur joueur au monde se serait bien le milieu de terrain des SkyBlues de Manchester City, Kevin De Bruyne. Et oui, Mundo Deportivo voit bien le Belge remporter le graal devant le français sauf que la majorité des observateurs du football ne convergent pas dans le même sens que le quotidien catalan. Par ailleurs, d’autres même de ces observateurs placent le Sénégalais Sadio Mané devant le Belge Kevin De Bruyne et peut-être aussi devant Benzema.

Certes, les médias catalans sont considérés comme les rivales de celles de la capitale espagnole, comme nous le savons aussi pour les deux clubs (Real-Barça) mais cette distinction en faveur du Belge pourrait remettre en question le choix sur le favori du Ballon d’Or.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire