Ballon d’Or : Berbatov a tranché entre Mbappé, Ronaldo et Messi

Advertisements

Vu leurs performances respectives ces derniers jours enLigue des Champions, l’international norvégien du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland, et le Français, Kylian Mbappé, sont sur toutes les lèvres.

Advertisements

En effet, dans une récente sortie, Dimitar Berbatov, légende de la Premier League et ambassadeur de Betfair, a fait la prouesse des deux jeunes qu’il voit comme les successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il va même jusqu’à placer le jeune français comme l’actuel meilleur devant les deux légendes.

Dimitar Berbatov: “Mbappé et Haaland sont déjà au sommet et un jour ils prendront le trône à Messi et Cristiano Ronaldo”.

“Pour moi Mbappé est l’actuel numéro 1 de mon classement pour remporter le Ballon d’Or cette année. Et je compte sur la façon dont il marque des buts, mais aussi sur sa vision. Certains diront peut-être oui, il joue en France, mais il c’est que je pense qu’il peut jouer n’importe où ailleurs et briller encore”

“Haaland est un talent différent, mais quand même, il gonfle pour marquer des buts. C’est un athlète brillant, qui a une grande capacité. Il est grand, fort et a une incroyable capacité d’improvisation, comme en témoigne le fait de ne rien faire avec un objectif de Chilien. C’est vraiment un plaisir de voir son évolution ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire