Ballon d’Or : La menace de Müller au Barça après la victoire de Messi

Advertisements

La victoire de Lionel Messi au Ballon d’Or au détriment de Robert Lewandowski continue de faire parler. Après l’agent du Polonais qui a contesté le sacre de l’international argentin, c’est au tour de Thomas Müller, coéquipier du Bavarois, de réagir avec un message sur fond de menace envers les Blaugranas que le Bayern affrontera lors de la dernière journée de la phase de groupe de Ligue des champions.

Advertisements

L’attaquant allemand a lourdement chargé le résultat du vote qu’il compare au Ballon d’Or 2013. De plus, Müller a brandi la menace de laver l’affront lors du choc contre le Barça à l’occasion de la dernière journée de phase de poules de la C1. Rappelons que le FC Barcelone devra chercher sa qualification sur le terrain des Bavarois.

« Ce qui s’est passé avec le Ballon d’Or est malheureux. En 2013, la même chose s’est produite avec Ribéry. Cela m’a motivé à essayer d’amener la Ligue des champions à Munich. Et c’est la même chose maintenant. La prochaine étape pour s’en rapprocher est mercredi prochain contre le Barça », a déclaré l’Allemand dans des propos relayés par Sport.

 

Advertisements

Laisser un commentaire