872624
dans

Barça : 4 cadres poussés dehors, Laporta prend les choses en main

Par

le


Le FC Barcelone et son président Joan Laporta se montreraient favorables aux départs de Gerard Piqué, Sergi Roberto, Sergio Busquets et Antoine Griezmann. D’après les informations de Mundo Deportivo, le patron de l’institution catalane va entamer les discussions avec ces poids lourds du vestiaire pour leur signifier un bon de sortie cet été.

Malgré la Coupe du Roi remportée il y a quelques semaines, le FC Barcelone termine sa saison sur une mauvaise note. Battu la semaine dernière par le Celta Vigo lors de l’avant-dernière journée du championnat espagnol, le club catalan a officiellement dit adieu au titre de la Liga. De quoi conforter Laporta dans la volonté de changer des choses cet été.

D’abord, Ronald Koeman a peu de chances d’occuper le banc des Blaugranas la saison prochaine. Et si le dirigeant espagnol souhaite prolonger le contrat de Messi à tout prix, la porte ne serait en revanche pas fermée pour quatre cadres du vestiaire selon Mundo Deportivo. Il s’agit de Piqué, Griezmann, Sergi Roberto mais aussi Sergio Busquets.

Selon le média espagnol, le président leur demandera de baisser leur salaire pour aider le club dans cette phase financière assez délicate. Dans le cas contraire, le club leur cherchera une sortie honorable.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *