Barça-Bilbao : L’image captée avant les prolongations devenue virale sur la toile (photo)

Hier soir, le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao s’affrontaient en finale de la Supercoupe d’Espagne. Une rencontre qui, au bout du suspens, a finalement tourné en faveur des Basques, qui se sont imposés 3-2. Si ce choc a été marqué par l’expulsion de Lionel, la première de sa carrière en club, une autre image a retenu les attentions avant les prolongations.

Au terme d’un temps réglementaire, Catalans et Basques n’ont pas réussi à se départager. Griezmann a été l’auteur des deux buts blaugranas, tandis que De Marcos et Villalibre ont, tour à tour, permis à Bilbao de recoller.

L’une des images les plus commentées de cette finale s’est produite avant les prolongations. Alors que les Basques se sont joints autour d’un cercle pour se motiver, les Blaugranas apparaissaient éparpillés sur la pelouse, sonnés par le but égalisateur de Villalibre. Une image qui n’est pas sans rappeler une autre de la sorte sous le commandement de Setién face au Bayern.

À noter toutefois que les joueurs du Barça se sont réunis avant le coup d’envoi des prolongations, mais pendant un court laps de temps.

Laisser un commentaire