Barça: Ce candidat favori à la présidence déballe son plan pour signer Mbappé

En Espagne, certains médias évoquent une mise en place imminente d’un projet d’échange entre les deux internationaux français Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

Le célèbre journaliste espagnol Alfredo Duro, a apporté des confidences de taille, sur le plateau de l’émission El Chiringuito, autour d’une transaction incluant un échange entre la star du PSG et le le numéro 7 catalan moyennant une contrepartie financière.

« Je vous dis déjà que dans une semaine apparaîtra une éventuelle opération Mbappé-Griezmann. Cela a déjà été mis sur la table par un candidat. Griezmann au PSG et un montant, pour Mbappé. Cela apparaîtra d’ici 4 à 5 jours, c’est certain », a-t-il confié.

Mais dans ce projet ambitieux demeure toutefois des obstacles. D’une part, du côté de Griezmann qui n’entrevoit pas l’idée de quitter la Catalogne pour la capitale française… D’autres part le salaire conséquent de Kylian Mbappé laisse planer des doutes sur les capacités financières du FC Barcelone à satisfaire les prétentions économiques du Français. Contrairement au Real Madrid qui est prêt à répondre favorablement à ses exigences salariales.

Ainsi Le Barça pourrait arriver bien en retard dans ce dossier. Même s’il est probable que le projet existe dans les papiers d’un des candidats, il sera en revanche bien difficile à mettre en œuvre.

Laisser un commentaire