Barça : Joan Laporta a pris une décision radicale pour Ousmane Dembélé

Advertisements

Un temps indésirable du côté du FC Barcelone, en raison entre autres de ses nombreuses blessures, Ousmane Dembélé tient sa revanche depuis quelques semaines. Satisfait de son retour en grâce, le nouveau président du FC Barcelone Joan Laporta ferait même de sa prolongation de contrat une priorité absolue.

Advertisements

Qu’il est loin le temps où le FC Barcelone cherchait désespérément preneur pour l’ailier français Ousmane Dembélé. Celui qui avait failli quitter le club dans le cadre de l’opération Neymar est de retour à un très bon niveau et ne quitte plus les compositions de départ de Ronald Koeman.

Si bien que Joan Laporta en ferrait un des éléments essentiels de son Barça. D’après Sport, le nouveau président souhaite prolonger le champion du monde 2018. Lequel qui voit son contrat expirer à la fin de la saison 2021/2022.

Au-delà de ses belles performances, le Barça ne veut non plus se retrouver en position de faiblesse dans ce dossier. Car, pour rappel, « Dembouz » sera libre de négocier avec n’importe quel club en janvier prochain.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire