933c9ff7c8fc31f1619a04b6d630a8b1b04e7ead 1614621264 734f64ba 1920x1280 1
dans

Barça : Josep Maria Bartomeu a passé la nuit en prison

Par

le


À moins d’une semaine des élections présidentielles du FC Barcelone qui verront les socios choisir entre Laporta, Victor Font ou Toni Freixa, le club catalan est touché par une nouvelle affaire, sur fond de campagne de dénigrement orchestrée par l’ancien président, Josep Maria Bartomeu. La presse espagnole annonce d’ailleurs que ce dernier, en compagnie d’Oscar Grau et Roman Gomez Ponti, ont passé la nuit en détention. Le président démissionnaire a préféré garder le silence devant les enquêteurs.

C’est la nouvelle qui secoue le FC Barcelone et l’ancienne direction. Hier matin, les forces de l’ordre de la Catalogne ont perquisitionné les locaux du club catalan à la recherche de nouvelles preuves dans l’affaire du « Barçagate« . S’en est suivi une opération d’interpellations dont celle de l’ancien boss du club, Josep Maria Bartomeu.

Ce matin, la presse espagnole va même plus loin et indique que l’ancien président du Barça a été maintenu en prison la nuit dernière. Et pour cause, ce dernier a usé de son droit au silence au moment d’être entendu par les enquêteurs. De plus, d’autres arrestations ne sont pas à exclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *