Barça : Koeman pète un câble malgré la victoire contre Huesca

Ce lundi, le FC Barcelone a obtenu un succès précieux sur sa pelouse contre Huesca pour le compte de la 27e journée de la Liga. Un succès capital qui permet aux Blaugrana de reprendre la seconde place au nez et à barbe du Real Madrid. Seulement, le penalty accordé aux visiteurs avant la pause aurait pu changer la physionomie de la rencontre. Koeman s’agace en conférence de presse.

Alors que les deux formations s’apprêtaient à regagner les vestiaires, un penalty assez litigieux a été accordé aux visiteurs. De quoi sérieusement mettre en rogne l’entraîneur du Barça, Koeman.

« Cela a duré quatre ou cinq minutes. Et si la VAR entre, ce n’est pas un penalty. Je ne comprends pas comment il peut siffler une sanction et la compliquer. Encore une fois, je ne comprends pas la VAR. La sanction est folle. Je ne sais pas comment il a pu le siffler. La VAR l’a vu, mais il est clair que Ter Stegen ne touche pas l’attaquant. », s’emporte le coach du FC Barcelone en conférence de presse.

Par ailleurs, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a noté des améliorations positives. « Nous avons réduit nos erreurs. Cela nous donne de la confiance, nous nous positionnons mieux sur le terrain et les trois arrières centraux nous ont donné défensivement et nous ont donné de la qualité. », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire