Barça : La nouvelle annonce forte sur Wijnaldum et Depay

Advertisements

 

Joan Laporta est devenu président du FC Barcelone avec la ferme intention de restructurer l’équipe de Ronald Koeman. Et il ne perd pas le temps. Le président culé, après avoir clôturé les arrivées de Kun Agüero, Eric Garcia et Emerson, s’apprête désormais à annoncer deux nouveaux renforts la semaine prochaine.

Advertisements
Advertisements

Deux noms qui sont très proches de faire partie du club Blaugrana: Georginio Wijnaldum et Memphis Depay. Selon Mundo Deportivo, c’est une surprise inattendue, car le Barça s’investit pleinement dans la clôture des signatures des deux joueurs néerlandais. Le journaliste Fabrizio Romano a déjà rapporté qu’il ne fait aucun doute que Wijnaldum sera l’une des signatures de Barcelone. La direction sportive travaille sur son contrat pour finaliser sa signature dans les prochains jours. L’entente verbale est confirmée jusqu’en juin 2024.

L’agent Humphrey Nijman, et l’avocat néerlandais Jan Kabalt, ont été répérés mardi dernier dans les bureaux du Camp Nou pour négocier la signature de Wijnaldum. Et le footballeur lui-même l’a reconnu dans une déclaration à Voetball International.

« Mon agent a été là et il s’est vu sur la photo, je ne peux pas le nier. Je ne peux toujours pas en dire plus. Je suis un joueur libre et cela fait de moi un footballeur intéressant pour les clubs. J’ai été à un niveau élevé depuis plusieurs saisons.», a-t-il déclaré

De son côté, Memphis Depay, comme le rapporte Esport RAC1, aura de nouveaux contacts avec Barcelone cette semaine pour parvenir à un accord. Le club a confirmé qu’il progressait dans les négociations et l’environnement du joueur a également reconnu qu’il était plus proche du Camp Nou. A tel point que le club a déjà préparé la vidéo du footballeur.

 

Publicité

Laisser un commentaire