1200 L bara le rsum complet de la confrence de laporta sur le dpart de messi
dans

Barça: Laporta a fixé sa priorité pour remplacer Koeman, les fans risquent de gronder (Sport)

Par

le


Les heures de Ronald Koeman au FC Barcelone semble compter. Après sa défaite 3-0 face au Bayern Munich, il jouait hier sa première « finale » pour garder son poste. Mais face à Grenade, le Barça a montré un triste visage et n’a pu faire que match nul 1-1. D’après les informations de Sport, Joan Laporta a dressé une liste pour la succession de l’Hollandais, mais la priorité du président catalan risque de faire déchanter les fans du FC Barcelone.

D’après Mundo Deportivo, Ronald Koeman restera à la tête du Barça, au moins jusqu’au match face à Cadix, prévu jeudi prochain. En cas de défaite, ou de match nul, Ronald Koeman pourrait être limogé de son poste. Pour le remplacer, Joan Laporta aurait déjà fait une liste de 5 entraîneurs. A la tête de cette liste, selon Sport, figure Andréa Pirlo, ancien coach de la Juventus de Turin. L’Italien serait la priorité du président du FC Barcelone.

Un choix qui risque de faire gronder, car la première expérience de Pirlo s’est soldée par une cuisante échec avec la Juventus de Turin. L’Italien, qui a récupéré une équipe neuf fois champions en titre en Serie A, a fini à la 4e place.

D’après Sport, les autres noms sur la liste de Laporta sont Philipe Cocu, ancien joueur du Barça, Xavi Hernandez, lui aussi légende du Barça. Il y a également Antonio Conté dans cette liste et pour finir, l’ancien sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Low.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *