60cf49980db01
dans

Barça : Laporta s’impatiente et met un coup de pression à Lionel Messi

Par

le


Alors qu’il ne sera plus contractuellement lié au FC Barcelone dans dix jours, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son bail avec les Blaugranas. Dans un entretien accordé à la Vanguardia, Joan Laporta, le président du FC Barcelone a mis un petit coup de pression au sextuple ballon d’or.

Le patron de l’institution catalane a demandé à l’international argentin de se décider le plus vite possible avant la fin de son contrat actuel.

« Il n’y a pas de stress car il y a beaucoup de communication, on comprend la position de l’autre partie et on sait ce que l’on veut tous, donc il y a de la tranquillité. Mais si vous me demandez ce que je veux, je dirais que le plus tôt sera le mieux, il nous aiderait à bien des égards. », assure-t-il au cours de cet entretien.

Laporta table sur une prolongation de deux ans supplémentaires.  « En Liga, le fair-play financier est beaucoup plus rigoureux que dans les autres championnats. J’espère que nous ferons tous preuve de bon sens. (…) Ce que nous voulons, c’est qu’il signe, pour deux ans, espérons-le, et que nous gagnons la Ligue des champions l’année prochaine », a martelé le numéro 1 du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Barça : Laporta s’impatiente et met un coup de pression à Lionel Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *