Barça: La situation contractuelle de Ousmane Dembélé inquiète en Espagne

Advertisements

Après les nombreuses à répétition, Ousmane Dembélé semble enfin retrouvé ses marques. Ses récentes performances ont fait beaucoup de bien à la formation catalane. Alors que le Leader Lionel Messi était suspendu pour le déplacement à Cornella, l’international français a mené les siens vers une qualification douloureuse pour les 8e de finales de Coupe du Roi. Il est aujourd’hui un atout de poids dans l’équipe de Ronald Koeman.

Advertisements

Néanmoins, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund reste toujours indécis quant à la prolongation de son contrat. Et Selon Sport, sa situation n’est pas évidente à gérer avec son bail qui arrive à terme en juin 2022. La direction intérimaire du FC Barcelone menée par Carles Tusquets avait enclenché une première approche pour y remédier mais le joueur et son entourage n’ont pas été réceptifs. Il faudra alors attendre le dénouement des élections présidentielles prévues en mars, pour connaître quelle suite donner à ce dossier.

Souvent poussé vers la sortie pour pallier aux soucis économiques du club, cette situation ne devrait cependant plus se reproduire maintenant qu’il a un rôle important dans l’équipe, comme l’a souligné Footmercato. Toutefois, l’impasse qui subsiste dans ce dossier du Français inquiète la presse catalane, notamment avec l’intérêt insistant des grosses cylindrées ( Bayern, Juventus, Man United, Chelsea…) qui restent toujours à l’affût. Autant dire que le prochain président aura du pain sur la planche.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire