Joan Laporta asegura que la salida de Messi del FC Barcelona fue la decision correcta
dans

Barça : Le clan Messi furieux contre Laporta sur fond de trahison

Par

le


Hier, le président du FC Barcelone a donné une longue interview pour rétablir les faits sur la lettre de son prédécesseur Josep Maria Bartomeu. Laporta avait profité de cette sortie pour remettre encore les pendules à l’heure sur l’affaire Lionel Messi. Non sans glisser une pique à l’international argentin. Et du clan de la Pulga, on n’apprécie guère comment le boss du Barça a présenté les choses ni les dessous de cette prolongation avortée.

Lors de sa prise de parole publique, Joan Laporta a joué cartes sur tables sur la situation chaotique des finances du Barça. Mais pas seulement. Le patron de l’institution catalane est revenu en longueur sur la prolongation échouée de Lionel Messi. « À propos de Leo j’ai déjà dit que notre volonté était qu’il reste mais quand nous avons vu la situation de l’entité, quand nous avons vu les négociations, nous avons pensé à prioriser les intérêts du club », expliquait-il.

Dans l’émission El Chiringuito, la version est tout autre. Selon Cristobal Soria, Messi et son clan se sentent trahis par le dirigeant blaugrana. Le départ de Messi se serait en réalité fait dans des conditions tendues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *