Barça : Le départ de Messi ne fait ni chaud ni froid à Andoni Zubizarreta

Lionel Messi n’est toujours pas clair sur son avenir. L’été dernier, la Pulga a annoncé son départ à travers un burofax envoyé à la direction du club culé. Bloqué par l’ex président, Bartomeu, Messi a décidé de faire une saison supplémentaire  afin de partir libre cet été. Cependant, le départ de Bartomeu et l’élection de Joan Laporta contraint Messi à sérieusement réfléchir sur son avenir.

Dans ce flou, Andoni Zubizarreta, interrogé par Catalunya Radio, s’est prononcé sur l’avenir du «meilleur numéro 10 de l’histoire du Barça». L’ancien joueur du Barcelone, Bilbao et de Valence estime que le Barça doit continuer à jouer au football même si Messi quitte le club.

« Messi a gagné le droit de réfléchir et de décider. Le nouveau président a déjà dit qu’il ferait tout son possible pour qu’il continue. À partir de là, s’il décide de continuer, alors merveilleux. Et sinon, il devra continuer à jouer. Si Messi décide de partir, et même si je sais que certains proposeront de retirer le maillot numero 10, quelqu’un devra jouer à sa place au Barça. Parce que la vie continue », a-t-il déclaré.

 

Publicité

Laisser un commentaire