3da8489a01
dans

Barça : Les 2 premières victimes de l’arrivée annoncée d’Alvaro Morata connues

Par

le


Sur demande de Xavi Hernandez, le FC Barcelone serait très proche de boucler la signature d’Alvaro Morata en provenance de la Juventus de Turin, où il est prêté par l’Atlético Madrid jusqu’à la fin de la saison. Mais l’arrivée désormais très probable de l’international espagnol ne sera pas sans conséquences sur l’effectif du Barça.

Alors que l’attaquant de la Juventus Alvaro Morata serait très proche de débarquer en Catalogne, sa venue ne sera pas sans répercussion. Il faut dire que le Barça a besoin de vendre pour faire de nouveaux ajouts au sein de son effectif.

Ayant acté les arrivées de Dani Alves et Ferran Torres, le club culé aurait quasiment bouclé un troisième renfort cet hiver, AS affirme en effet que c’est fait à 95% pour l’arrivée de l’ancien du Real Madrid.

Toujours d’après le média madrilène, l’arrivée de Morata pourrait engendrer quelques départs au Barça. D’abord, Luuk De Jong. Pas vraiment dans les plans de Xavi malgré sa belle prestation d’hier contre Majorque, le Batave est toujours prié de partir.

[totalpoll id= »794558″]

Mais surtout, Memphis Depay pourrait déjà plier ses valises. Arrivé l’été dernier, le Néerlandais a disparu des radars après un début de saison prometteur. Son aventure en Catalogne pourrait déjà prendre fin à l’issue de la saison en cours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *