Barça : Memphis Depay révèle qu’il est compatible avec ces deux joueurs

Le nouvel attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay, ne doute pas que lui-même, Lionel Messi et Sergio Aguero seront compatibles pour jouer ensemble au Camp Nou.

Depay a rejoint les géants catalans en tant que transfert gratuit de Lyon un certain temps après qu’Aguero ait quitté Manchester City.

Depuis qu’il a été confirmé qu’Aguero et Depay figureront aux côtés de Messi dans les trois premiers de Barcelone, les fans et les experts qui ont remis en question la compatibilité du trio.

Cependant, Depay est convaincu que tout ira bien.

« Ce serait incroyable de jouer avec [Messi]. Espérons que ce soit possible. Il a un certain nombre de qualités dont l’équipe a besoin et il serait important de tout construire autour de cela », a-t-il déclaré à Sport.

« Il y a beaucoup de talent dans l’équipe. Ce serait formidable pour moi de jouer à ses côtés et de remporter des titres. Nous avons beaucoup d’attaquants, mais tous différents à mon avis. J’ai des capacités et des forces différentes de celles de Sergio Aguero, par exemple, ou tout autre joueur.

« Je pense que nous sommes tous les trois compatibles et différents, mais nous allons voir comment tout se passe. »

https://twitter.com/goal/status/1420343301056651268?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1420343301056651268%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fmemphis-depay-reveals-he-is-compatible-with-aguero-and-messi

L’attaquant néerlandais a également salué l’influence de son compatriote entraîneur Ronald Koeman sur sa carrière et pense qu’ils travailleront bien ensemble pour l’amélioration de Barcelone.

« [Koeman] a eu un grand impact sur moi, dans des années importantes », a-t-il déclaré. « Il a su changer l’équipe des Pays-Bas, il a compté sur moi, il m’a donné confiance. Maintenant, il a voulu compter sur moi pour cette aventure à Barcelone, il a donc sans aucun doute été une figure pertinente.

« Je le connais et comment il s’entraîne, donc c’est plus facile pour moi de m’adapter. Je sais ce qu’il attend de moi, nous travaillons ensemble depuis longtemps. Même avec lui sur le banc ce ne sera évidemment pas facile du tout, mais force est de constater que c’est une bonne chose. Sans lui, cela aurait été différent.

Laisser un commentaire