1600283600 281224 1600283722 noticia normal
dans

Barça : Négociations très avancées, un premier départ quasi acté

Par

le


Au Barça, la donne est simple : il faudra vendre avant de pouvoir bouger lors de ce mercato hivernal. Si le club catalan garde un infime espoir de recruter Memphis Depay dans les semaines qui viennent, il faudra espérer conclure quelques départs d’ici la fin de la fenêtre mercato. Et le premier qui devrait faire ses valises cet hiver n’est autre que Carles Alena.

Prêté au Betis Seville en deuxième partie de saison dernière, le jeune milieu de terrain a du mal à s’imposer dans l’effectif de Ronald Koeman. Ainsi, l’Espagnol doit se contenter de miettes cet exercice. Il devrait rejoindre Getafe pour la deuxième partie de la campagne.

Selon Catalunya Radio, les négociations entre le club catalan et leurs homologues madrilènes sont en bonne voie. Un accord pour un prêt de six mois devrait être trouvé dans les prochaines heures. La publication ne précise toutefois pas si ce prêt sera assorti d’une option d’achat. À noter que le club de la banlieue madrilène espère également boucler le prêt de Takefusa Kubo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *