messiney
dans

Barça – PSG : Neymar sous la menace d’une sanction pour un tweet supprimé ?

Par

le


Après sa belle victoire avec la manière dans l’antre du FC Barcelone, mardi, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le PSG s’en serait bien passé. Grand absent du rendez-vous pour cause de blessure, le Brésilien Neymar n’a pas raté une miette de ce duel de prestige. Cependant, un post sur les réseaux sociaux – précisément Twitter – pourrait lui valoir une sanction si l’on se fie à la version du journal catalan Sport.

C’est depuis son compte Twitter que Neymar a commenté l’essentiel de la rencontre qui opposait ses partenaires au FC Barcelone. C’est sur cette plateforme qu’il a affiché sa désapprobation après le penalty sifflé en faveur de ses anciens coéquipiers. Si Kurzawa n’est pas exempt de tout reproche sur l’action, Neymar s’est rapidement exprimé avec un « piada esse pênalti » (qu’on peut traduire par « une blague ce pénalty ») accompagné de plusieurs émojis.

Alors que la publication a disparu du fil d’actualité de la star auriverde, Sport indique pourtant que l’UEFA pourrait sévir. S’appuyant sur l’article 11, le média parle même d’une potentielle suspension de deux matches. Il faut rappeler que ce n’est pas le premier incident du genre pour l’ex-blaugrana. En 2019, il avait écopé de trois matches de suspension après des commentaires lors de PSG-Manchester United. « On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé… Il n’y a rien. Comment le mec peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire foutre. », avait-il alors lancé. Le contexte est tout de même différent, il est vrai.

634966ef e406 4416 9797 94bd59bfebe2 16 9 aspect ratio 50p 0

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *