Barça : Quand Lionel Messi dégoupille contre l’arbitre en plein match

Sous la menace d’une suspension pour le Clasico en cas d’avertissement face à Valladolid, Lionel Messi a été surpris en train de pester contre l’arbitre de la rencontre. Pour la Pulga, l’officiel voulait coute que coute lui mettre un jaune pour le priver du choc des étoiles face au Real Madrid en fin de semaine.

Hier soir, le FC Barcelone a frappé un énorme coup en battant aux forceps le Real Valladolid. Il a fallu attendre les derniers instants pour voir Dembélé trouver la clé et offrir trois points cruciaux au Barça dans la course au titre. Lionel Messi pour sa part, remuant à défaut d’être décisif, s’est montré agacé sur l’arbitrage de la rencontre.

Au moment de regagner les vestiaires, le génie argentin s’en est plaint auprès du délégué du Barça.  « Il a envie de me sortir le carton jaune… C’est incroyable! », lance la Pulga, qui se savait sous la menace d’une suspension pour le Clasico en cas d’avertissement.

Avant le retour sur le pré, le capitaine a aussi harangué ses hommes : « Cela doit se faire coûte que coûte, a-t-il insisté alors que le score était de 0-0. Nous devons augmenter d’un cran et mettre plus de rythme. », a-t-il insisté.

One thought on “Barça : Quand Lionel Messi dégoupille contre l’arbitre en plein match

Laisser un commentaire