liga calendario
dans

Barça, Real, Atlético… voici le classement de la Liga sans la VAR (photo)

Par

le


Énorme suspense en Liga concernant l’identité du futur champion d’Espagne. À quatre journées de la fin du championnat, quatre formations peuvent encore rêver du titre à l’issue de cette saison haletante. L’Atletico, toujours leader, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont imposés le week-end dernier, tandis que Séville recevra l’Athletic Bilbao ce lundi. L’occasion de faire un point sur le classement.

L’identité du futur champion d’Espagne risque d’être connue à l’ultime journée. Car à quatre matchs du coup de sifflet final, seulement deux points séparent les trois équipes de tête. Séville, en cas de victoire, pourrait recoller à un point de ce trio.

Mais à quoi ressemblerait le classement de la Liga sans la VAR ? Eh bien, le quotidien AS a fait le décompte. L’Atletico Madrid (76 points) et le FC Barcelone (74) auraient vu leur total de points resté inchangé tandis que le Real Madrid perdrait deux unités pour se retrouver à la troisième place.

Du reste, peu de changements sont à noter. Huesca ne sera pas à l’heure actuelle relégable. La Real Sociedad, le Betis et Villareal occupant toujours les places qualificatives à l’Europe (mais pas dans le même ordre).

[totalpoll id= »794558″]

Classement de la Liga avec et sans la VAR :

ligasansvar

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *