Barça s’apprête à décharger trois autres joueurs cette semaine

Advertisements

Barcelone tente d’atténuer ses problèmes financiers afin d’enregistrer le nouveau contrat de Lionel Messi, et trois défenseurs pourraient être vendus cette semaine.

Advertisements

Messi aurait accepté un nouvel accord de cinq ans à Barcelone, bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, qui le verrait subir une réduction de salaire de 50% par rapport à son accord précédent.

Cependant, le besoin désespéré du club de réduire sa masse salariale ne s’arrête pas là, avec la réduction nécessaire pour enregistrer de nouvelles recrues Sergio Aguero, Memphis Depay et Eric Garcia, afin qu’ils puissent jouer la saison prochaine.

Antoine Griezmann semble être le plus susceptible d’être sacrifié, le club essayant de négocier un mouvement pour le renvoyer à l’Atletico Madrid, mais ce n’est pas la fin.

Selon SPORT, Clément Lenglet, Sergino Dest et Samuel Umtiti sont tous disponibles et pourraient quitter le Camp Nou dès cette semaine.

Le défenseur central Lenglet a débuté 29 matchs en Liga la saison dernière et faisait partie de l’équipe de France à l’Euro 2020 cet été.

Cependant, il n’a pas réussi à convaincre pendant son séjour au Barça et a été médiocre lors de sa seule apparition en équipe nationale lors du tournoi de cet été, lorsqu’ils ont perdu aux tirs au but après un match nul 3-3 contre la Suisse.

La signature de Garcia de Manchester City suggère qu’il sera partenaire de Gerard Pique la saison prochaine, tant que son contrat peut être enregistré.

Arsenal, bien qu’étant sur le point de signer Ben White de Brighton, et Tottenham Hotspur, seraient tous deux intéressés par le joueur de 26 ans, bien qu’il ne veuille pas quitter le club.

Dest n’a rejoint l’Ajax que l’été dernier, mais le rapport indique que le joueur de 20 ans n’a pas trop impressionné lors de sa première saison.

L’équipe de Ronaldo Koeman a recruté Emerson du Real Betis, ils ont donc déjà un bon retour dans leur équipe.

Le Bayern Munich, qui était lié à Dest avant que le Barça ne le signe, et l’Inter Milan, qui a besoin d’un remplaçant pour Achraf Hakimi, seraient tous deux intéressés.

Umtiti ne veut pas quitter ou baisser son salaire au Camp Nou et il pourrait être difficile de se débarrasser de l’ancien défenseur central lyonnais.

L’équipe de Ligue 1 veut qu’il revienne mais elle aurait besoin qu’il accepte moins d’argent sur un prêt, on lui a dit qu’il ne figurerait pas pour l’équipe de Koeman la saison prochaine.

Advertisements

Laisser un commentaire