Xavi 1
dans

Barça : Xavi défend Gavi après son rouge et allume les cadres

Par

le


Hier samedi, le FC Barcelone avait l’occasion de retrouver le podium de la Liga, en cas de victoire sur le terrain de Grenade. Une opportunité gâchée à cause notamment d’un but égalisateur (1-1) encaissé dans les derniers instants de la rencontre. Et forcément l’entraineur des Blaugrana Xavi Hernandez attend plus de ses hommes.

« C’est un match où nous aurions dû mener 2-0 et tuer le match, et ce sont nos propres erreurs qui nous ont fait perdre. Nous devons nous remettre en question si nous voulons grandir et nous améliorer, parce que nous nous sommes entraînés dur pour essayer d’éviter des matches comme celui-ci, et nous avons encore du mal.». Le technicien espagnol n’a pas caché sa frustration.

«Évidemment, nous sommes frustrés parce que nous avons perdu deux points, et deux points vitaux en plus. Nous savons que l’arbitre est là pour prendre la décision, et je ne peux pas m’étendre sur le carton rouge de Gavi, a ajouté l’ancien capitaine du Barça, très protecteur envers l’une des meilleures révélation de la Masia cette saison.

«L’inexpérience joue évidemment un grand rôle, mais on acquiert de l’expérience en jouant des matchs. Nous ne pouvons pas demander beaucoup plus à Gavi, je pense, car c’est un joueur qui nous apporte beaucoup. Aujourd’hui, son expulsion nous a fait du tort, c’est clair. Je ne vais pas donner mon avis sur l’arbitre. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *