Barça : Xavi prévient le Bayern avec une déclaration pleine de confiance

Advertisements

L’affaire est très mal engagée pour le FC Barcelone. Incapables de battre le Benfica Lisbonne (0-0), les Blaugranas devront aller chercher leur qualification sur le terrain du Bayern Munich. Une mission qui s’annonce extrêmement compliquée tant les Bavarois paraissent intraitables mais Xavi estime que ses hommes en sont bien capables.

Advertisements

Le Barça devra sortir le grand jeu pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après le 0-0 contre Benfica, les Catalans sont en mauvaise posture pour valider leur billet pour le prochain tour. Mais la mission n’a pas de quoi effrayer Xavi.

« Nous sommes le Barça et nous irons à Munich pour gagner. C’est juste un problème de réalisme. Maintenant, ce nul, c’est vraiment dommage. L’attitude des joueurs, l’ambiance dans le stade… tout était parfait, mais au final, c’est insuffisant. », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Xavi a poursuivi : « Si on avait marqué ce but, nous parlerions d’un grand match mais nous avons un point qui ne suffit pas. Mais nous dépendons de nous et nous devons jouer avec la même solidarité. Sur la question des valeurs et de l’attitude, je suis très satisfait du contenu de notre rencontre. Je pense que c’est le Barça que nous voulons voir même si bien sûr, nous devons être efficaces. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire