luis suarez atletico madrid 2020
dans

Barcelone a déclaré avoir commis une «  grosse erreur  » en vendant Luis Suarez

Par

le


L’attaquant du Celta Vigo, Iago Aspas, a insisté sur le fait que Barcelone avait commis une «grosse erreur» en vendant Luis Suarez à l’Atletico Madrid.

Aspas a déclaré cela après que Suarez ait marqué un doublé record lors du match nul 2-2 de l’Atletico Madrid avec le Celta Vigo lundi soir au Wanda Metropolitano.

Le doublé de Suarez contre le Celta signifie que l’attaquant uruguayen est désormais le premier joueur à marquer 16 buts lors de ses 17 premiers matchs pour une équipe espagnole de premier plan au 21e siècle, battant le record de 15 buts de Cristiano Ronaldo.

Le joueur de 34 ans a quitté Barcelone pour l’Atletico Madrid, l’été dernier, après la fin de son contrat par le club catalan.

[totalpoll id= »794558″]

«La vérité est qu’il [Luis Suarez] est un vrai attaquant, un vainqueur même dans les rondos et les matchs d’entraînement. Il a toujours donné 200 pour cent », a déclaré Aspas à Marca.

«Ce que vous voyez sur le terrain, c’est ce qu’il aime s’entraîner.

«Il a toujours été un attaquant qui marque beaucoup de buts, je pense que c’était une grosse erreur de la part de Barcelone, mais ils luttaient un peu avec le budget salarial.

«L’Atletico en a profité, s’est déplacé rapidement et a signé un excellent attaquant. En fait, la plupart des points qu’ils ont gagnés sont grâce à lui et à sa finition. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *