Erling Haaland Dortmund 1149332
dans ,

Barcelone : Le plan B du barca en cas d’échec avec le dossier Haaland

Par

le


Le FC Barcelone est à la recherche d’un avant-centre depuis l’échec avec le recrutement d’Aguero. Le dossier Haaland est suivi par le club qui compte le recruter malgré la concurrence avec d’autres clubs. Le Barcelone travaille sur plusieurs pistes menant vers l’attaque et le nom de Vlahovic est coché en cas d’échec avec Haaland.

L’attaque est le grand chantier du FC Barcelone pour la prochaine saison, les dirigeants des blaugranas travaillent déjà sur des pistes pour renforce l’attaque. Le dossier Haaland est l’objectif de Joaan Laporta qui veut recruter le norvegien. C’est un dossier qui sera difficile pour le Barca, qui connait des difficultés côté financier depuis quelques saisons. En plus de la concurrence avec les autres clubs, le dossier Haaland ne sera pas facile pour les Blaugranas, même si le club entretient une bonne relation avec l’agent du joueur Mino Raiola.

Mais à en croire les informations du journaliste espagnol Gerard Romero, le board barcelonais a déjà un coup d’avance en cas d’échec avec le cyborg du BVB.

Les Blaugranas multiplient les pistes pour l’attaque. En effet, le Barca suit de près la situation du serbe de la Fiorentina Dusan Vlahovic, qui est en feu depuis la saison dernière avec la viola. Auteur de 18 buts en 22 rencontres, le serbe a une belle cote sur le marché des transferts. La Fiorentina a fixé son prix à 80 millions et le joueur réclame aussi au moins 10 millions comme salaire. Vu le prix le Barca va devoir trouver de l’argent pour au moins recruter un des deux attaquants.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *