Barcelone: L’étonnante sortie de Gerrard Piqué sur la Super League !

Advertisements

Gerrard Piqué continue de faire l’actualité du club avec sa nouvelle sortie sur la Super League. Le joueur du Barca est contre la Super League qui est pourtant défendue par son club.

Advertisements

Dans son interview avec Garry Neville sur la chaîne Youtube de l’ancien joueur de Manchester United, le champion du monde 2010 a fait savoir sa position sur le projet de la Super League. Un projet défendu par son club dont il est contre.

« Selon moi ça détruit le football. Les grosses équipes vont en profiter mais cela détruit des clubs comme Séville, Valence… Ce sera aussi le cas pour des clubs anglais qui ont beaucoup de fans. Ils ne vont pas disparaître en un jour mais au bout de cinq, dix ans parce qu’ils n’auront plus de revenus. 

Tout le monde sera focalisé sur la Super League. Les équipes qui ne seront pas au top ne la joueront pas. Ça tue un peu le football. Je peux comprendre le point de vue de ces grands clubs car certains d’entre eux, avec leur propriétaire, veulent que la valeur du club continue d’augmenter. Je sais que c’est contre l’avis de mon club, mais c’est ce que je pense », a scandé Piqué bien remonté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire