barca ferenc
dans

Barcelone propose un réajustement de salaire aux joueurs

Par

le


Joan Laporta est prêt à tout pour équilibrer les comptes de Barcelone et il a proposé à certains joueurs différents ajustements salariaux afin que le club puisse respecter le plafond salarial de la Liga.

Gerard Pique, Sergio Busquets, Jordi Alba et Sergi Roberto sont les quatre joueurs dont les salaires sont considérés comme élevés, compte tenu de la situation du club suite à l’épidémie de COVID-19.

Par conséquent, Barcelone a proposé différents ajustements salariaux aux quatre, en fonction des années qu’il leur reste dans leurs contrats et des renouvellements potentiels.

Dans les discussions entre le club et les agents de joueurs, il y a ceux qui ne sont pas prêts à payer pour la mauvaise gestion de Barcelone dans le passé, bien qu’ils soient conscients de la situation difficile que traverse les Blaugrana.

[totalpoll id= »794558″]

La pandémie a fait des ravages dans les finances du club et le conseil d’administration de Laporta est obligé d’encaisser des joueurs tels que Samuel Umtiti, Miralem Pjanic et Antoine Griezmann afin de répondre aux exigences de plafond salarial de la Liga.

Barcelone pense que ses joueurs se mettront d’accord sur les ajustements salariaux, ce qui permettra au club d’enregistrer ses quatre nouvelles recrues, dont trois ont rejoint les transferts gratuits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *