Ronald Koeman dit qu’il ne sait pas exactement ce qui est arrivé à l’ancien président.
Le Néerlandais ajoute qu’il a eu de « très bons moments » avec Bartomeu et l’ancien PDG du Barca, Oscar Grau.
« Je me sens mal pour eux [Josep Maria Bartomeu et Oscar Grau] parce que j’ai passé de très bons moments avec eux. Pour moi, Bartomeu a toujours été une personne exceptionnelle », a déclaré Ronald Koeman aux médias interrogé sur l’arrestation de Bartomeu.
« Je ne sais pas ce qui est arrivé [à Bartomeu], je n’étais pas là et je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Nous devons nous concentrer sur notre travail et essayer de revenir, mais l’image du club, je pense, ne l’est pas. t bien », a ajouté le Néerlandais.
Josep Maria Bartomeu est celui qui a amené Ronald Koeman à Barcelone, bien que ce dernier ne devait terminer son séjour avec les Pays-Bas qu’en 2021.