91b4d198 cd6e 45d8 bd73 407b8bff7579
dans

Bartomeu nomme les 3 seules destinations pour lesquelles il aurait lâché Messi

Par

le


« Messi voulait quitter le club [en 2020], nous en avons parlé et j’ai dit non », a déclaré Josep Maria Bartomeu à Mundo Deportivo.

« J’avais toujours pensé que Messi était très important pour notre club, le Barca était aussi très important pour lui et ce serait un sérieux problème s’il partait, comme je pense que c’est devenu maintenant ».

« Je lui ai dit que s’il voulait partir comme Xavi et Iniesta, au Qatar, en Chine ou aux États-Unis, nous pouvons en parler et nous ferons un hommage et un adieu. Mais Messi n’avait pas encore d’équipe et il voulait être libre.

Nous lui avons dit : « Nous voulons que le Barça soit ton dernier club en Europe. Si tu veux aller sur un autre continent plus tard, pas de problème, mais nous voulons que tu continues’.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Messi et Drogba, l’annonce révoltante de Geoffrey Garétier
[totalpoll id= »794558″]

 » C’était un peu l’histoire de l’été 2020 : nous lui disions que nous voulions qu’il continue et lui disait qu’il voulait partir, mais sans savoir où. Je lui ai toujours demandé où il voulait aller », a conclu l’ancien président du Barca.

En décembre 2020, Leo Messi a révélé qu’il aimerait en fait faire l’expérience de la vie aux États-Unis, ainsi que du football de Major League Soccer.

Cette année-là, cependant, l’Argentin a été fortement lié à un potentiel transfert à Manchester City. En fin de compte, Messi a été contraint de rester au club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *