Bayern Munich Koln2
dans , ,

Bayern : Gnabry prend très cher après le nul face à Cologne

Par

le


Serge Gnabry est critiqué après le nul entre le Bayern et Cologne hier (1-1).

Le Bayern Munich s’est contenté hier d’un nul contre Cologne à l’Allianz Arena (1-1). C’était lors de la rencontre s’inscrivant dans le cadre de la 17e journée de Bundesliga. S’il a évité le pire en égalisant dans les dernières minutes par Joshua Kimmich, le club bavarois ne réalise pas une bonne opération dans la course au titre de champion d’Allemagne. Le RB Leipzig ayant humilié Schalke 04 (6-1).

Au cours du match, le remplacement de Serge Gnabry dès le retour des vestiaires créé une grande polémique. Dimanche, l’ancien joueur du Werder Brême a profité de son jour de repos pour se rendre à Paris, afin d’assister à la Fashion Week. Face aux médias, l’entraîneur allemand a démenti un lien de cause à effet. “Ce n’était pas lié à la Fashion Week. Nous avons Kingsley Coman sur le banc qui était prêt. J’ai eu l’impression qu’il était capable d’apporter de la fraîcheur.”

Si Julian Nagelsmann a voulu calmer le jeu, Hasan Salihamidzic s’est montré bien plus dur à son égard, au micro de Sky Germany. “C’est de l’amateurisme. C’est exactement ce que je n’aime pas. Ce n’est pas le Bayern Munich, aller quelque part quand on a un jour de repos. Un jour de congé, c’est du repos pour pouvoir être à fond pour le prochain match. On en reparlera”, s’est énervé le directeur sportif munichois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *