Bayern : La grande inquiétude de Lothar Matthaüs avant le PSG

Advertisements

Ce sera assurément le choc des quarts de finale de la Ligue des champions. Le tirage de la prestigieuse compétition  offre en effet une affiche alléchante entre les deux derniers finalistes de la compétition : le PSG et le Bayern Munich. Mais pour cette grande échéance, le club allemand ne pourra pas compter sur son redoutable buteur, Robert Lewandowski. De quoi sérieusement inquiéter la légende du club Lothar Matthaüs.

Advertisements

Pour celui qui officie désormais en tant que consultant pour le compte de la chaine Sky Germany, l’absence du Polonais change complétement tout pour les champions d’Europe en titre.

« Lewandowski est impossible à remplacer. Sans lui, le Bayern aura beaucoup de mal à garder le même rythme. Ses objectifs en championnat et en Ligue des Champions seront beaucoup plus difficiles à atteindre. C’est un handicap énorme », a estimé le Ballon d’Or 1990.

Il est vrai que remplacer le meilleur buteur européen cette saison n’est pas chose aisée malgré la profondeur de banc des Allemands.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire