Bayern Munich : Le Successeur de Robert Lewandowski connu

Advertisements

A la recherche d’un attaquant pour préparer la succession  Lewandowski, la Bayern Munich a un œil sur le marché des transferts et aurait même trouvé le potentiel remplaçant de Lewandowski.

Advertisements

 

C’est maintenant plusieurs mois que le Bayern est attentif sur le marché des transferts pour préparer l’après Lewandowski. Si le nom d’Erling Haaland revient souvent, le coup du transfert et le salaire du joueur sont jugés trop élevés pour le Bayern.

 

Ainsi d’après les informations Todofichajes un média espagnol, le club bavarois aurait finalement ciblé Karim Adeyemi du Red Bull Salzburg.

 

Le jeune attaquant de 19 ans dont le contrat se termine en Juin 2024, est très courtisé par des grands d’Europe Liverpool, Barcelone, Dortmund et le PSG.

 

Mais aujourd’hui, l’international allemand aurait fait son choix. Il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich. Les deux clubs seraient en discussions et un accord pour un transfert proche de 40 millions d’euros devrait être trouvé. Pour rappel, le joueur a inscrit cette saison 11 buts en 14 rencontres de championnat.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire