Bayern : Nageslmann allume sa défense après la défaite face à Augsbourg

Advertisements

Grosse sensation en Bundesliga ce vendredi, le Bayern Munich a cédé sur la pelouse du barragiste Augsbourg, à l’occasion de la 12e minute de jeu (2-1).

Advertisements

Les Roten ont été doublement menés au score avant que Robert Lewandowski ne réduise la marque avant la pause. Aucun autre but ne sera inscrit en deuxième mi-temps par le champion d’Allemagne en titre, qui concède ainsi sa deuxième défaite de la saison. Présent en conférence de presse après le match, Julian Nagelsmann n’a pas été tendre avec sa défense, qu’il juge responsable de la défaite.

 

« Nous nous permettons les mêmes buts cette saison. Aujourd’hui, notre défense a parfois agi avec insouciance. L’adversaire n’a pas créé de positions de but spéciales, mais nous a marqués deux fois. Si vous ne marquez pas cinq buts, vous perdez. Cela s’est produit lors du match contre l’Eintracht, également perdu par nous 1: 2. Si vous ne jouez pas bien en attaque, vous devez être fiable en défense », a commenté l’entraîneur allemand, qui attend forcément plus de sa bande mardi prochain en Ligue des champions face au Dynamo Kiev.

Publicité
Advertisements

One thought on “Bayern : Nageslmann allume sa défense après la défaite face à Augsbourg

Laisser un commentaire