raph
dans , ,

Bayern : Thomas Tuchel est séduit par cet attaquant du Barça

Par

le


Le club allemand était déjà l’un de ses prétendants l’été dernier, lorsqu’il a signé au Barça, et Sky explique que le nouvel intérêt est dû au Brésilien séduisant Thomas Tuchel.

Les départs de Jordi Alba et de Sergio Busquets aideront beaucoup le FC Barcelone à ne pas enfreindre les règles fair-play financier et, surtout, à réaliser un mercato estival agité avec l’arrivée de Messi notamment. Avant le départ des deux joueurs emblématiques, le club avait décidé de vendre quelques joueurs : l’un d’eux est Raphinha.

Malgré une saison en demi-teinte, l’ailier droit jouit d’une belle réputation en Europe. Cependant, le joueur se sent bien à Barcelone et n’envisage pas du tout de partir. 

Mais l’attaquant est très satisfait de sa situation actuelle et de ses dernières performances. Il a profité des micros de ‘Barça TV’ pour faire comprendre qu’il aimerait rester.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère remporter un nouveau titre avec Barcelone. Nous avons travaillé dur et c’était notre principal objectif. C’est bien mieux que ce que j’avais imaginé », a-t-il déclaré.

image 60

Le Bayern envisage de présenter une offre pour Raphinha

Cependant, Raphinha était à l’ordre du jour du Bayern, toujours avec Julian Nagelsmann sur le banc, même si au final l’opération ne s’est pas concrétisée. L’intérêt du club allemand pour la signature du Brésilien renaît désormais grâce à son entraîneur actuel, Thomas Tuchel. Sky explique qu’il est un grand fan de l’ailier brésilien.

Pour le moment, le Bayern n’a pas déposé d’offre pour Raphinha, 26 ans et avec un contrat jusqu’en 2027. Mais la nouvelle direction sportive veut se réarmer pour se battre pour la Ligue des champions et ne pas vivre une autre Bundesliga comme celle qui s’est récemment terminée, miraculeusement. gagné parce que le Borussia Dortmund a échoué à domicile lors de la dernière journée.

En ce sens, en Allemagne, il est acquis que dans les semaines à venir, il y aura des mouvements au Bayern pour se rapprocher de Raphinha et du Barça, qui ont payé 58 millions d’euros fixes plus neuf en variables pour un transfert à Leeds United. Votre cache n’est pas épuisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *