1200 L psg messi a impos une premire exigence au club
dans

Beckham discute déjà avec Messi, après le PSG, direction Miami

Par

le


 

Cet été, Lionel Messi a quitté le Barça pour s’engager avec le Paris Saint Germain. L’Argentin n’a pas encore fait ses débuts pour le club de la capitale française, mais il y a certains clubs qui cherchent déjà à compter sur ses services quand son contrat expirera avec le PSG.

Comme l’écrit le journal anglais Mirror, l’Anglais David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami, aura déjà contacté le père de Messi, Jorge Messi, pour négocier le passage de l’Argentin à la Major League Soccer (MLS). Selon la même source, l’idée serait de signer Lionel Messi dans deux saisons, lorsque l’Argentin sera en fin de contrat avec le PSG. David Beckham est même entré en contact direct avec la Pulga.

L’intérêt de l’Inter Miami pour Messi n’est pas nouveau. En juin de cette année, Jorge Mas, copropriétaire du club américain, a avoué qu’il était convaincu que l’Argentin pouvait jouer aux États-Unis. « Je suis optimiste que Messi jouera pour l’Inter Miami et complétera l’héritage du meilleur joueur de notre génération et réalisera nos ambitions », a déclaré le manager.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *