dans

Belenenses vs FC Porto : Impressionnant choc de Nanu, les joueurs ne peuvent retenir leurs larmes

Par

le


Le choc est tel que les autres joueurs présents sur le terrain n’ont pu retenir leurs émotions. Nanu, percuté par le portier, inerte et complètement déboussolé. Dans ce match entre le FC Porto et Belenenses, les équipes médicales des deux équipes ont livré le match de leur vie pour porter assistance au défenseur du FC Porto.

L’incident s’est produit à la 85e minute de jeu du match Belenenses-FC Porto. Nanu et Kritciuk ont ​​eu un choc très impressionnant et le joueur du FC Porto est resté immobile sur le terrain.

Immédiatement, les joueurs des deux équipes ont demandé une assistance médicale pour Nanu, des moments de détresse énormes sur le terrain. Une ambulance est alors entrée dans la pelouse. Joueurs, remplaçants, entraîneurs, tous sont allés sur le terrain. Pepe était l’un des éléments qui semblait le plus affecté émotionnellement.

Nanu a passé de nombreuses minutes sur le terrain, assisté et immobilisé par les équipes médicales. Une couverture thermique a même été utilisée avant que le joueur ne soit évacué par ambulance. Transporté sur une civière, Nanu a été mis dans l’ambulance. Selon le reportage de Sport TV, sur le terrain, il était stable mais rien n’est encore bien sûr.

[totalpoll id= »794558″]

 

https://twitter.com/YesContextFoot/status/1357434657810374657

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *