Jude Bellingham s’est exprimé avec éloquence lorsqu’il a rejeté sa dispute avec Lisandro Martinez lors de la victoire du Real Madrid sur Manchester United.
Martinez, qui a manqué la fin de la saison dernière après s’être blessé contre Séville, est revenu en pleine forme pour la campagne 2023/24.
Il se trouve aux États-Unis avec l’équipe de Man United pour leur tournée de pré-saison, les Red Devils ayant subi une défaite 2-0 contre les géants de la Liga mercredi.

Dans la défaite, cependant, le défenseur argentin s’est fait remarquer en heurtant Bellingham, qui a réagi avec colère.
L’international anglais s’est levé et a bousculé Martinez, qui a reçu un carton jaune pour son geste.
Dani Carvajal se précipitait alors sur les lieux de l’incident et poussait Martinez, provoquant une mini échauffourée entre les deux groupes de joueurs.
Bellingham, qui a inscrit un joli but, a évoqué son accrochage avec le défenseur de Man United en se débarrassant de son interaction, soulignant sa mentalité d’élite à un si jeune âge.
« La petite querelle avec Martinez est l’une de ces choses », a-t-il déclaré après le match. « C’est un joueur brillant.
Je suis arrivé à la mi-temps et j’étais en train de me plaindre de ceci et de cela. Mais il est venu me souhaiter le meilleur quand il est sorti, et je l’ai vraiment respecté.
« Je sais que ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. Je l’ai vu à la fin du match et je lui ai souhaité bonne chance.
Je peux respecter le fait que deux joueurs essaient de faire gagner leur équipe et qu’ils peuvent se réunir et se respecter après le match ».
Le joueur de 20 ans a ajouté : « C’est un grand compétiteur et un grand joueur. Tout comme moi, il veut gagner. Parfois, cela déborde. Cela fait partie du jeu. Je suis très respectueux. Nous pourrons avoir ce moment après le match ».
Bellingham goûtera pour la première fois à un El Clasico lors de la prochaine rencontre entre le Real et le FC Barcelone à l’AT&T Stadium.
Laisser un commentaire