Jude Bellingham Dortmund Borussia Dortmund BVB 1
dans

Bellingham au Real Madrid, c’est NON pour Ballack, il donne ses raisons

Par

le


Michael Ballack ne valide pas la piste Real Madrid pour Jude Bellingham.

C’est clair. Jude Bellingham va rejoindre le Borussia Dortmund l’été prochain. L’accord a été trouvé. Le joueur du Borussia Dortmund va être, dans les semaines à venir, un joueur du Real Madrid. L’international anglais de 19 ans va franchir un palier dans sa jeune carrière.

Légende du football allemand, Ballack pense que Bellingham n’a pas fait un bon choix en décidant de signer au Real Madrid. Pour l’ancien joueur du Bayern Munich, le milieu de terrain anglais n’est pas encore prêt.

« Le départ de Bellingham sera une grande perte pour la Bundesliga, car il est l’un des meilleurs joueurs du championnat. Il est encore très jeune et peut certainement rester une année de plus à Dortmund pour continuer à grandir. La personnalité de Bellingham est encore loin d’être pleinement développée« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Jude Bellingham actuellement blessé

Jude Bellingham est actuellement touché au genou. Il pourrait déclarer forfait pour les deux matchs à venir de la sélection anglaise. Une double mauvaise nouvelle pour le jeune joueur après avoir perdu le titre en Bundesliga lors de la dernière journée.

Malgré ces difficultés, Bellingham a reçu une reconnaissance bien méritée cette semaine. En effet, il a été récompensé pour sa brillante saison en Bundesliga. En se voyant décerner le prix du meilleur joueur de l’année, Bellingham aurait préféré le titre. Cette récompense souligne ses performances exceptionnelles sur le terrain.

La situation actuelle représente un défi majeur pour Jude Bellingham. A cause de ses problèmes physiques actuellement, il voit ses opportunités de jeu se réduire. Espérons qu’il pourra obtenir les soins nécessaires pour se rétablir rapidement et revenir sur les terrains. Les fans de Dortmund et de l’Angleterre espèrent le voir retrouver toute sa forme et continuer à faire honneur à son talent dans un avenir proche.

Cependant, c’est dans la discrétion du centre d’entraînement que le jeune prodige anglais a fait ses adieux. Oui, Jude Bellingham va faire ses bagages cet été et se dirige très probablement vers le Real Madrid. Ce dimanche après-midi, en compagnie de sa mère, Jude Bellingham s’est présenté pour dire adieu aux joueurs et au personnel du BVB. Comme révélé par les médias sur place, le milieu anglais a distribué de nombreux cadeaux et notamment une paire de crampons à un membre du club avec l’inscription « Merci ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *