NOUVEAU POUR SITE 2025 02 15T200437.979

dans

Bellingham dérape et brise le silence après son expulsion !

Par

le


Après le match nul 1-1 entre le Real Madrid et Osasuna, marqué par son exclusion pour des propos jugés déplacés envers l’arbitre, Jude Bellingham s’est exprimé en zone mixte pour clarifier la situation.

D’un ton posé, l’international anglais a tenu à préciser ses intentions : « Les images parlent d’elles-mêmes, c’était une simple expression pour moi. Mais il y a clairement eu un malentendu. Ces dernières années, j’ai déjà rencontré ce genre de situation. Je n’avais aucune intention d’insulter, ce n’était pas une insulte. C’est une erreur évidente de l’arbitre. »

Bellingham dérape et brise le silence après son expulsion !

Conscient de l’impact des émotions sur le terrain, il poursuit : « Quand on joue, la tension peut nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes, mais parfois, elle peut aussi nous desservir. »

Un malentendu sur ses propos

Bellingham a expliqué en détail l’incident : « Je m’en souviens parfaitement. Tout est dans les vidéos et le rapport de l’arbitre. C’était une simple interjection, comme ‘putain’ ! Le problème, c’est que l’arbitre n’était pas certain de mes mots, et au final, cela a laissé l’équipe en infériorité numérique… »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Des excuses assumées

Bellingham dérape et brise le silence après son expulsion !

Regrettant la tournure des événements, il a tenu à présenter ses excuses : « Je suis responsable de cette situation et je tiens à m’excuser auprès de l’équipe. J’espère que les images seront revues et que l’on comprendra que mes propos ne correspondent pas à ce qui a été rapporté. »

Les images de l’altercation ayant rapidement circulé sur les réseaux sociaux, le milieu madrilène s’est dit « heureux qu’elles soient rendues publiques ». Avant de conclure : « C’était une erreur, un malentendu. »

https://twitter.com/i/status/1890828846607282292

Commentaires

2 réponses à “Bellingham dérape et brise le silence après son expulsion !”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Un arbitre de merde

  2. Avatar de ElMagnifico
    ElMagnifico

    Ma crainte est qu’un jour on n’agresse physiquement un arbitre! Les arbitres doivent revoir leurs copies. Être en position de force ne signifie manifester une dictature. Le foot c’est l’émotion à fond la caisse.
    Nuance donc☝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *