Jude Bellingham évoque l’intégration de Trent Alexander-Arnold au Real Madrid
Le footballeur anglais Jude Bellingham s’est exprimé sur l’adaptation de son nouveau coéquipier, Trent Alexander-Arnold, au Real Madrid.
Après avoir choisi de ne pas prolonger son contrat avec Liverpool, le latéral droit a rejoint la Casa Blanca cet été, marquant un nouveau chapitre dans sa carrière. Le Real Madrid aurait versé environ 10 millions de livres pour s’offrir ses services, juste à temps pour la Coupe du monde des clubs.
Une intégration réussie
Bellingham et Alexander-Arnold, qui se connaissent bien en sélection anglaise, ont rapidement retrouvé leurs marques. Le milieu de terrain madrilène a souligné l’accueil chaleureux réservé à son compatriote :
« Il s’en sort très bien, et l’équipe l’a super bien accueilli, car c’est non seulement un joueur exceptionnel, mais aussi une personne formidable. Il a même commencé à parler un peu espagnol, ce qui a impressionné tout le monde. Tout se passe bien, il prend du plaisir. »
Conscient des attentes élevées, Bellingham a rassuré son coéquipier : « Je lui ai dit qu’il était là pour une raison et qu’il accomplirait de grandes choses avec ce club. Il y croit déjà, il est plein de confiance. C’est fantastique de l’avoir parmi nous. »
Ces déclarations, rapportées par les médias espagnols ce mardi 24 juin 2025 (via Sportal), confirment que le défenseur anglais a déjà su se faire une place au sein du vestiaire merengue.
Laisser un commentaire