1200 L mercato chelsea a anticip les arrives du real et de city sur le dossier enzo fernandez
dans

Benfica a arnaqué Chelsea pour Enzo Fernandez, une incroyable révélation tombe

Par

le


Graham Potter avait déconseillé le transfert d’Enzo Fernandez à Chelsea lors du mercato d’hiver dernier.

Malgré plus d’une quinzaine de joueurs recrutés lors du mercato d’été comme d’hiver, Chelsea a terminé dans la deuxième partie du tableau de Premier League. Malgré près de 600 millions d’euros dépensés par Todd Boehly, le club Londonien va manquer l’Europe la saison prochaine, ce qui pourrait créer de véritables difficultés financières et donc de manques à gagner.

Parmi les recrues, les Blues ont fait venir lors du dernier mercato hivernal. Impressionnant avec Benfica et également lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le milieu de terrain avait été longuement retenu par son club avant d’être vendu après une offre de plus de 120 millions d’euros. Arrivé en tant que transfert le plus coûteux de l’histoire de la Premier League, devant Jack Grealish et Romelu Lukaku, le joyau argentin a finalement peiné à se montrer lors de cette demi-saison. Selon The Guardian, Graham Potter avait pourtant prévenu la direction que trop signer de joueurs ne mèneraient à rien dans l’immédiat. Il aurait rajouté qu’Enzo Fernandez avait été surpayé.

Toutefois, la direction ne voulait pas laisser passer l’occasion de le recruter. Si les nombreux recrutements n’ont pas permis à Chelsea de réaliser une saison à la hauteur, on peut croire que Mauricio Pochettino parviendra à relever la barre. Arrivé il y a peu, le technicien argentin veut faire un grand ménage pour travailler avec un groupe restreint. En plus, les Blues attendent encore l’arrivée de Christopher Nkunku qui fera le plus grand bien au front londonien.

[totalpoll id= »794558″]

Quel avenir pour Graham Potter

Viré par les Blues après une défaite à Stamford Brigde contre Aston Villa (0-2), Graham Potter est toujours sans club. D’abord annoncé à Leicester avant la descente des Foxes, le technicien anglais est cette fois-ci sur les tablettes de Crystal Palace. Les Eagles veulent faire du technicien britannique le remplaçant de Roy Hodgson, qui a pris la place de Patrick Viera en cours de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *